Festival d’Avignon
2022
« Le théâtre est un permis de construire sur la Lune. » – Olivier Py
Mon Avignon 2022
Sept jours et vingt-cinq pièce plus tard…
Une année pas comme les autres puisque nous revivions depuis le Covid un véritable Avignon, sans pass’ sanitaire, avec des parades et beaucoup de joie !
J’ai eu la joie cette année de devenir partenaire du Théâtre La Scierie que vous allez pouvoir découvrir. J’ai aussi fait de très belles rencontres et notamment avec un artiste que j’admire beaucoup : Nicolas Bouchaud. Un véritable marathon avec en moyenne 5 pièces par jour ! Pas tellement le temps de jouer à la touriste cette année !
J’ai heureusement eu la chance d’accueillir dans mon équipe Astrid Ibled, qui m’a fait le plaisir de venir pour deux jours. Deux jours où elle a été missionnée pour écrire et voir des pièces au nom de La Théâtreuse. La Théâtreuse ce n’est pas que moi, j’ai la chance cette année d’être entourée d’Astrid et Johanna, qui m’aide beaucoup pour le site. Une formidable webdesigner que j’ai la chance d’avoir dans mon équipe !
Avignon comme je t’aime… que de bons souvenirs, d’amitié, d’amour, de joie et de partage. En cette année si particulière pour moi, j’avais besoin de revenir dans ce festival et de continuer à écrire. Des moments de théâtre intense, de chaleur, de cigales et de glaces ! Merci le sud et merci à l’organisation du Festival Off qui est comme chaque année super !
Bonne lecture !
Les critiques Avignon 2022