Venez à la rencontre de nos Tatiana, quatre nymphes qui se révéleront être aussi douces qu’éléctriques. Un voyage au cœur d’un cabaret hors du commun.

Wilkommen, Welcome, Bienvenue !

Vous aimez la vodka, les soirées fougueuses et la fête ? Elles aussi ! Et oui car K-BaRocK, c’est un cabaret musical à la discographie débridée et extravagante. Un quatuor enflammé composé de quatre sublimes jeunes femmes au parfum d’ivresse et de charmes. Ces quatre sœurs nous content leurs histoires, celles des Femmes. Elles nous racontent leurs vies en chant et en danse, à travers des rythmes endiablés allant du jazz au rock. Leur message est fort : chaque corps est unique, avec ses formes et sa sensualité, les femmes aiment, désirent et vivent ! Avec la Compagnie Art en Ciel, on redécouvre des classiques comme “All that Jazz”, “Mein Herr” ou encore “Mon truc en plume”.

Les costumes sont travaillés avec soin et beaucoup de goût, les décors sont simples, mobiles mais efficaces. Une mise en scène à la fois délicate et aguicheuse. On se laisse porter par la chaleur suave et la fumée latente d’une douce soirée acidulée.

Ce spectacle n’est pas “féministe”, mais engagé. Engagé car il nous montre à quel point la Femme est forte, et qu’elle sait vivre seule et libre.

Les admirateurs des shows d’envergure comme ceux du Moulin Rouge ou encore du Crazy Horse pourraient avoir quelques réticences. Pour ma part je me suis laissée totalement embarquer et ai été plus que surprise de la qualité de cette pièce. Ces artistes d’exception on fait vibrer le public au son de leurs voix de cristal et nous ont transporté le temps d’une soirée au Théâtre La Luna d’Avignon, entre plumes et paillettes, dans le monde de la nuit. De ce spectacle on en sort belle, femme, assumée et bien dans notre peau. Messieurs vous êtes bien entendu conviés !

Merci à l’envoûtante Sophie Chiara, à la séduisante Emilie Jobin, à la douce Corinne Rémond et à la pétillante Sarah Vernette. Une mise en scène signée Félicien Chauveau.